SERVICES AUX MEMBRES

Concours 50e anniversaire: l’Afeas s’associe à l’Association des libraires du Québec

Nouveau_site_fil_actu

 

À l’approche de son 50e anniversaire de fondation, l’Afeas organise un concours pour célébrer le volet éducation populaire de sa mission.

 

Ainsi, le 15 août prochain, l’Afeas fera tirer quatre certificats cadeaux d’une valeur de 50 $ échangeable dans n’importe quelle librairie membre de l’Association des libraires du Québec.

 

Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook!

 

Règlements du concours :

 

Mode de participation

 

Pour participer au concours, l’internaute doit cliquer «J’aime» sur la page Facebook de l’Afeas, partager le statut Facebook du concours dans son propre journal et rédiger en quelques ligne sous le statut du concours dans la section commentaires ce l’Afeas signifie pour lui. Le nombre de participation par personne est illimité. Aucun obligation d’être membre de l’Afeas.

 

Conditions d’admissibilités

 

Les participants doivent résider au Québec et avoir 16 ans et plus. Les employées de l’Afeas, de même que leur famille immédiate (père-mère, frère-sœur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles à ce concours.

 

Conditions générales

 

1. Le gagnant doit consentir à ce que son nom soit mentionné publiquement relativement à ce concours.

 

2. Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d’argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.

 

3. En cas d’impossibilité de fournir le prix tel que décrit au présent règlement, l’Afeas se réserve le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.

 

4. Le refus d’accepter le prix libère l’Afeas de toute responsabilité et obligation vis-à-vis d’un gagnant.

Vous aimez cet article? Partagez-le :