SERVICES AUX MEMBRES

Découvrez Chantal Soucy, administratrice et membre du conseil de Soucy Holding inc. et présidente d’honneur du 50e congrès provincial de l’Afeas

IMG_2321

Femme passionnée, Chantal Soucy partage son temps et ses énergies entre son travail, sa communauté et sa famille, dont ses deux enfants, Roman et Ann.

 

Depuis la fin de ses études (1994), Chantal Soucy suit un chemin bien tracé vers la position qu’elle assume aujourd’hui.

 

À compter de 2005, tout en étant présidente de son entreprise de location immobilière industrielle, elle devient adjointe au président de Soucy Holding inc. Depuis 2012, elle agit comme administratrice et membre du conseil au sein de cette entreprise familiale. A ce titre, elle assure la saine gestion des 18 entreprises du groupe, plus de 1 500 employés réparties en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Elle assume son rôle tout en exerçant un leadership à travers les fonctions organisationnelles stratégiques, financières légales et juridiques.

 

Chantal Soucy assoit son expertise professionnelle sur une solide formation en relations industrielles, en communication, en finances et en leadership au féminin. Elle a également bénéficié d’un coaching professionnel axé sur la relève familiale en entreprise pour préparer la relève du président fondateur tout en planifiant l’intégration de la troisième génération.

 

Parallèlement à son travail dans l’entreprise familiale, Chantal Soucy s’engage au sein d’organismes de son milieu : Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville – Les petits bonheurs, Fondation du Cégep de Drummonville, Projet de réfection du toit de l’Église St-Frédéric (Drummondville) et Ensemble folklorique Mackinaw.

 

Les milieux des affaires et communautaires reconnaissent l’implication de cette femme inspirante dans sa communauté :

  • Panthéon 2014 du Collège Saint-Bernard – Catégorie Affaires
  • Gala Excellence au féminin Afeas 2010 – Mention d’honneur

 

Nous avons hâte de la rencontrer lors des fêtes du 50e anniversaire de l’Afeas du 22 au 24 septembre au Best Western Plus Hotel Universel Drummondville. Rappelons que Mme Soucy prendra la parole le vendredi 23 septembre lors du souper.

Vous aimez cet article? Partagez-le :