SERVICES AUX MEMBRES

« Dîner de filles »

Sur la photo : Monique Larochelle, Louisette Fouquet, Josette Labbé, Lise Bourque, Lynda Blais,  Angèle Bélanger et Normande Roy.

Sur la photo : Monique Larochelle, Louisette Fouquet, Josette Labbé, Lise Bourque, Lynda Blais, Angèle Bélanger et Normande Roy.

À l’occasion de l’assemblée générale de l’Afeas Saint-Georges, qui aura lieu le 18 mai prochain à la salle paroissiale de Saint-Georges, l’atelier de théâtre offrira cette année encore une courte prestation théâtrale intitulée Dîner de filles.

 

Deux des thèmes à l’étude cette année à l’Afeas, portaient sur le gaspillage alimentaire et sur le défi des mères porteuses. Madame Josette Labbé, auteure du texte et de la mise en scène de Diner de filles, s’est inspirée de ces thèmes qu’elle traite sur un ton léger et humoristique, qui devrait vous faire passer de bons moments.

 

Les membres de l’Afeas seront accueillies à compter de 16h, et l’assemblée générale débutera à 16h30. Elle sera suivie d’un souper buffet à 18h et du théâtre à 19h. Les personnes qui sans être membres, sont intéressées à participer au souper et au théâtre y sont bienvenues. Le coût d’inscription pour le souper et le théâtre est de 15$.

Veuillez confirmer votre présence d’ici le 12 mai auprès de madame Cécile Caron au (418) 774-6219 ou par courriel : ccaron544@gmail.com

Vous aimez cet article? Partagez-le :