SERVICES AUX MEMBRES

Distributionde rubans blancs à la station Mont-Royal: non à la violence faites aux femmes!

ruban blanc

Parce que trop de femmes sont agressées sexuellement, parce que la violence conjugale fait trop de victimes, en souvenir des 14 femmes assassinées à Polytechnique il y a 25 ans, nous disons : non à la violence! C’est pourquoi, le vendredi 5 décembre prochain, l’Afeas distribuera des centaines de rubans blancs à l’entrée de la station Mont-Royal.

Chaque année, du 25 novembre au 6 décembre, l’Opération tendre la main contre la violence se tient partout au Québec dans le cadre de la Campagne des 12 jours d’action pour l’élimination de la violence envers les femmes. Des milliers de rubans blancs seront distribués à la population par l’Afeas.

L’Opération tendre la main contre la violence a par ailleurs été appuyée ce lundi, 24 novembre, par le maire de Montréal, Denis Coderre, et tous les élus, à l’occasion du conseil municipal à l’hôtel de ville. Elle sera également soulignée à l’hôtel de ville de Québec le 3 décembre prochain.

«L’Opération tendre la main contre la violence, c’est une fenêtre annuelle pour être entendues, pour dire que ça suffit, a indiqué Mme Paula Provencher, présidente provinciale de l’Afeas. C’est à force de dénoncer, d’éduquer et de sensibiliser aux impacts de la violence que les comportements changent.»

 

Vous aimez cet article? Partagez-le :