SERVICES AUX MEMBRES

L’Afeas a une nouvelle Directrice générale !

photo sylvie gamache

Au nom du Conseil d’administration, Paula Provencher, présidente, est heureuse d’annoncer l’entrée en fonction d’une nouvelle Directrice générale à l’Afeas, madame Sylvie Gamache.

Sa vaste expérience dans des postes de direction, ses talents de gestionnaire des finances et du personnel, son habileté en développement de projets et de clientèle seront des atouts précieux pour l’Afeas.

Issue du milieu sociocommunautaire, madame Gamache connaît très bien les enjeux auxquels font actuellement face les organismes sans buts lucratifs (OSBL). Elle a, entre autres, mené des campagnes de financement avec des résultats probants et les relations publiques sont « sa tasse de thé », comme le veut l’expression populaire.

À l’aube du 50e anniversaire de l’Afeas, la nouvelle DG a déjà en tête des activités de reconnaissance pour nos pionnières, tout en se tournant vers celles qui prendront le flambeau et à qui il faut tendre la main.

Tout cela se fera avec son sourire, sa joie de vivre et sa rigueur au travail que vous découvrirez très bientôt. C’est une femme de résultat.

Madame Provencher, au nom des dix mille membres de l’Afeas, souhaite donc la plus cordiale bienvenue à madame Sylvie Gamache  !

Vous aimez cet article? Partagez-le :