SERVICES AUX MEMBRES

Une gestionnaire de communauté se joint à l’Afeas

profil fb

Avez-vous remarqué des changements sur la page Facebook de l’Afeas récemment? Quelque chose comme de l’information, des articles, des activités?

Eh oui, l’Afeas a une nouvelle gestionnaire de communauté. Une quoi? Une gestionnaire de communauté! Mais oui, celle qui s’occupe de diffuser de l’information sur les réseaux sociaux… entre autres!

Notre gestionnaire de communauté, Marilyse Hamelin, anime le site Web de l’Afeas, échange avec les internautes, que ce soit nos membres, des représentantes et représentants d’organismes ou des citoyennes et citoyens intéressés par nos thématiques. Elle rédige aussi des articles, des communiqués et sert de porte-parole à l’occasion. Enfin, elle anime des conférences et activités sur différentes thématiques.

Une gestionnaire de communauté, c’est une sorte d’hybride entre une chargée de communication et une responsable des réseaux sociaux. En trois mots, c’est celle qui s’assure que l’Afeas et ses positions sont : vues, entendues et comprises.

Suivez-nous sur Facebook ou sur Twitter pour en apprendre plus sur les positions et les dossiers défendus par l’Afeas. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, opinions et suggestions!

Vous aimez cet article? Partagez-le :