Passez à L'ACTION
maintenant!

Comment passer à l'action?

L'Afeas vous propose plusieurs façons de passer à l'action et de démontrer votre soutien à ses positions. Être membre de l’Afeas vous permet de faire partie d’une association défendant les droits des femmes, de participer à bâtir une société privilégiant des valeurs d’égalité, de justice et de respect, de même que de rencontrer et échanger avec des femmes qui partagent vos préoccupations et vos intérêts.

Devenir membre

Les membres réseau de l’Afeas ont droit de parole et de vote à l’assemblée générale provinciale, lors du congrès provincial annuel, en plus de pouvoir soumettre leur candidature aux différents postes électifs. Autre avantage non négligeable, les membres de l’Afeas reçoivent la revue trimestrielle Femmes d'ici et ont accès à l'ensemble des documents publiés par l'Afeas. 

Pour devenir membre réseau, il vous suffit de contacter le groupe local le plus près de chez vous. Pour trouver l'Afeas la plus près de chez vous, contactez votre Afeas régionale. 

 

Par la poste

Si vous désirez devenir membre affinitaire sans faire partie d'un groupe local, vous pouvez aussi nous faire parvenir ce formulaire d’adhésion dument complété par la poste avec un chèque de 35 $ à l’intention de l’Afeas à l’adresse suivante :

Afeas
5999, rue de Marseille
Montréal, QC, H1N 1K6

Rejoignez nos 8 000 membres à travers la province de Québec dans leurs actions locales, régionales et provinciales!

Contactez votre Afeas locales pour connaitre les activités à venir.

HAUT