Concours provincial du Prix Azilda-Marchand

Ce concours à pour objectif d'encourager les Afeas locales à réaliser des actions sociales et à faire connaître, entre autres par la publicité, l’implication de leurs membres dans le milieu, tant à l’interne qu’à l’externe. Les actions sociales en question doivent contribuer à réaliser la vision et la mission de l’Afeas.

Qui peut participer: Toutes les Afeas locales, de même que les Afeas régionales en collaboration avec une ou des Afeas locales, peuvent participer au concours provincial du prix Azilda-Marchand. Des Afeas locales peuvent également se regrouper pour présenter une action.

Le prix: Un certificat ainsi qu’un chèque de 100 $ seront remis à l’Afeas gagnante.

Concours provincial du Prix Activités femmes d'ici

Ce concours récompense des Afeas locales ou régionales qui organisent des Activités femmes d’ici dans leur milieu pour contribuer à réaliser la vision et la mission de l’Afeas.

Qui peut participer: Toutes les Afeas locales et/ou régionales peuvent participer au concours provincial des prix Activités femmes d’ici. Des Afeas locales peuvent aussi se regrouper pour présenter une Activité femmes d’ici commune. Il existe 2 catégories d’inscription : les Activité femmes d’ici locale et les Activité femmes d’ici régionale

Les prix:
Catégorie Activité femmes d’ici locale : Un certificat et un chèque de 100 $
Catégorie Activité femmes d’ici régionale : Un certificat et un chèque de 100 $

N.b. Envoyez votre dossier de candidature avant le 31 mai! Les Afeas gagnantes recevront leur prix lors du prochain congrès provincial !

TOP
X