Siège social Afeas
Événements de cet organisateur
février
10fev18 h 30 min21 h 00 minIntroduction au logiciel ExcelAcquérir quelques notions de base
Détails de l’événement
Venez faire vos premiers pas sur le logiciel Excel pour en acquérir quelques notions de base.
Plus
Détails de l’événement
À propos de cet événement
Cet atelier est offert à toutes les membres Afeas, et plus particulièrement si vous occupez un poste électif et avez des responsabilités au niveau de la comptabilité de votre Afeas.
D’une durée de 2h30, cet atelier d’accompagnement pratique nécessite d’avoir le logiciel Excel 2013 ou 2016 pour Windows.
L’atelier, offert via la plateforme Zoom, prendra la forme d’une réunion conviviale, en petit groupe, où nous mettrons en pratique les notions de base, et où nous répondrons à vos questions.
Un minimum de 6 inscriptions par atelier, 7 jours avant la date prévue, est exigible pour la tenue de la formation. Maximum 8 personnes par atelier.
Prérequis :
• L’atelier sera donné en fonction de la version d’Excel 2013 ou 2016, pour Windows.
• Avoir un ordinateur muni d’une caméra avec micro et haut-parleurs (évitez les cellulaires ou les tablettes)
• Avoir une connexion internet stable
Deux possibilités de plages horaires : 9 février 2021 (9h30 à 12h00) et 10 février 2021 (18h30 à 21h00)
Pour toute information supplémentaire ou demande de renseignement, contactez : formation@afeas.qc.ca
Lien pour détails et inscription : https://www.eventbrite.ca/e/billets-introduction-au-logiciel-excel-135883468111
Heure
(Mercredi) 18 h 30 min - 21 h 00 min
Emplacement
Plateforme Zoom
Organisateur (trice)
Siège social Afeas
15fev19 h 00 min21 h 30 minBudgets et états financiers AfeasLes préparer et en faire le contrôle
Détails de l’événement
Webinaire pour soutenir les trésorières des trois paliers de l’Afeas dans leur planification financière et leur contrôle budgétaire
Plus
Détails de l’événement
À propos de cet événement
Série de 2 webinaires | 6 heures
Les lundis 15 et 22 février – de 19h à 21h30 (deux modules, présence aux deux modules requises)
Ce webinaire est offert sur demande, et la date sera à déterminer en fonction des inscriptions. Dès qu’un minimum de 8 inscriptions nous seront parvenues, nous vous confirmerons la tenue de cet atelier.
D’une durée de 3 heures chacun, ces webinaires ont pour objectif de soutenir les trésorières des trois paliers de l’Afeas dans leur planification financière et leur contrôle budgétaire.
Nous vous accompagnerons dans la structuration de votre charte comptable pour la présentation de vos états financiers mensuels et annuels.
Vous repartirez avec des gabarits pro formats qui faciliteront vos suivis pour un meilleur contrôle de vos finances.
Un soutien personnalisé vous sera offert sur demande pour mettre en pratique les notions apprises.
Prérequis : être à l’aise avec les fonctions de base du logiciel Excel
Pour toute question ou demande de renseignement, contactez : formation@afeas.qc.ca
Lien pour détails et inscription : https://www.eventbrite.ca/e/billets-budgets-et-etats-financiers-afeas-les-preparer-et-en-faire-le-controle-135873275625
Heure
(Lundi) 19 h 00 min - 21 h 30 min
Emplacement
Plateforme Zoom
Organisateur (trice)
Siège social Afeas