avril 2021

06avr12 h 00 min13 h 00 min21e Journée du travail invisible5e événement de notre série de panels sur le travail invisible

Détails de l’événement

Soulignez la 21e Journée du travail invisible avec le Comité inter-associations pour la valorisation du travail invisible !

À l’occasion de cette journée, nous vous invitons au lancement de trousses éducatives sur différents angles du travail invisible pour sensibiliser la population ainsi que nos élu.e.s à ces enjeux qui continuent d’entraver l’égalité entre les femmes et les hommes.

Au cours de cet événement, nous aurons l’occasion de nous entretenir avec deux femmes d’exception, Louise Cordeau, présidente du Conseil du statut de la femme et Lise Courteau, présidente de l’Afeas, au sujet du travail invisible, de sa reconnaissance et des impacts de la pandémie sur les femmes.

Nous vous présenterons ensuite les capsules vidéo produites sur différents thèmes du travail invisible, ainsi que les outils complémentaires qui constituent les Trousses éducatives du CIAVTI.

Joignez-vous à nous pour cette journée importante, parce que le travail invisible, ça compte !

Pas besoin de vous inscrire à l’avance, l’événement prendra la forme d’un Facebook Live (https://www.facebook.com/afeas1966), gratuit et ouvert à tou.te.s. 

Plus

Heure

(Mardi) 12 h 00 min - 13 h 00 min

Emplacement

Facebook live

Organisateur (trice)

Comité inter-associations pour la valorisation du travail invisible

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X