avril 2021

26avr9 h 30 min12 h 00 minBudgets et états financiers AfeasLes préparer et en faire le contrôle

Détails de l’événement

[Atelier en deux modules. Il s’agit d’un 3e groupe, même atelier que 15-22 février et 20-27 février 2021]

Veuillez noter que cette formation comporte 2 blocs. En vous inscrivant, vous vous engagez à participer aux deux blocs.

La première partie a lieu lundi le 26 avril, de 9h30 à 12h. La deuxième partie aura lieu lundi le 3 mai, de 9h30 à 12h

Ce webinaire est offert sur demande.

D’une durée de 2 heures 30 chacun, ces webinaires ont pour objectif de soutenir les trésorières des trois paliers de l’Afeas dans leur planification financière et leur contrôle budgétaire.

Nous vous accompagnerons dans la structuration de votre charte comptable pour la présentation de vos états financiers mensuels et annuels.

Vous repartirez avec des gabarits pro formats qui faciliteront vos suivis pour un meilleur contrôle de vos finances.

Un soutien personnalisé vous sera offert sur demande pour mettre en pratique les notions apprises.

Prérequis : être à l’aise avec les fonctions de base du logiciel Excel.

Un minimum de 8 inscriptions est requis, maximum de 12.

Pour toute question ou demande de renseignement, contactez : formation@afeas.qc.ca

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Plus

Heure

(Lundi) 9 h 30 min - 12 h 00 min

Emplacement

Plateforme Zoom

Organisateur (trice)

Afeas provinciale

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X