Février, 2022

28FÉV18 h 30 min21 h 00 minComment recruter des administratrices

Détails de l'événement

Atelier d’échanges sur les enjeux liés au recrutement d’administratrices

À propos de cet événement

Cet atelier se tiendra sur la plateforme Zoom. Le lien et informations de connexion seront envoyés aux membres inscrites quelques jours avant l’événement.

Les difficultés rencontrées pour recruter des administratrices sont un symptôme du fait que différents éléments dans l’organisation rencontrent des écueils. Nous vous présentons quelques-uns de ces éléments pour orienter vos réflexions et vous aider à trouver des solutions pour remédier à cette situation. Les thèmes suivants seront abordés :

  • L’image de marque
  • Pourquoi une personne deviendrait-elle membre de l’Afeas ?
  • L’importance des communications internes
  • Qui sont nos partenaires externes ?
  • Nos règlements généraux sont-ils d’actualité ?

Un minimum de 12 inscriptions est requis pour la tenue de cet atelier et un maximum de 18 personnes par représentations.

Pour toute question, demande de renseignement ou de soutien technique, contactez formation@afeas.qc.ca ou 514-251-1636.

Pour vous inscrire : https://www.eventbrite.ca/e/inscription-comment-recruter-des-administratrices-de-ca-afeas-165016878927

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Heure

(Lundi) 18 h 30 min - 21 h 00 min

Lieu

Plateforme Zoom

Organisateur

Afeas provinciale

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