juin 2021

04jun9 h 30 min12 h 30 minCréation et gestion d'une page Facebook associativeAvec la Puce ressource informatique

Détails de l’événement

Série de 2 ateliers | 6 heures

L’atelier se tiendra via la plateforme Zoom, en deux séances de 3 h (la présence aux deux séances est essentielle).

  • La première partie aura lieu vendredi le 4 juin de 9h 30 à 12 h 30
  • La deuxième partie aura lieu vendredi le 11 juin de 9 h 30 à 12 h 30

L’atelier vise à acquérir les bases pour créer et configurer une page Facebook associative et en gérer le contenu. L’atelier est offert gratuitement aux membres Afeas qui souhaiteraient s’impliquer pour créer ou alimenter une page Facebook pour leur Afeas locale ou régionale.

Animé par La Puce ressource informatique 

La Puce ressource informatique est un organisme dont la mission est d’offrir de la formation visant l’appropriation des technologies de l’information et de la communication par des particuliers et des organismes de l’économie sociale, afin de favoriser leur participation active à la société. 

[COMPLET, liste d’attente]

Pour plus de détails ou signifier votre intérêt: formation@afeas.qc.ca

Plus

Heure

(Vendredi) 9 h 30 min - 12 h 30 min

Emplacement

Plateforme Zoom

Organisateur (trice)

Afeas et la Puce ressource informatique

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X