novembre 2020

30nov9 h 30 min12 h 00 minGroupe de codéveloppement professionnel

Plus

Détails de l’événement

À l’intention des animatrices, responsables régionales de formation et membres de l’Afeas.

À compter du 30 novembre 2020, de 9h30 à 12h, puis chaque premier lundi du mois, des séances de codéveloppement professionnel seront offertes aux animatrices, responsables régionales de la formation et membres de l’Afeas.

Le but de ces séances est de développer nos compétences à l’aide d’une méthode d’apprentissage dans l’action éprouvée qui fait appel à l’intelligence collective du groupe.

Par l’application d’une méthode structurée en 6 étapes, développée ici au Québec par le psychologue industriel Claude Champagne et le professeur de management de l’École nationale de l’administration publique, Adrien Payette, les participantes au groupe de codéveloppement renforceront leurs compétences en pratiquant en alternance les rôles de clientes, de consultantes et d’animatrices de groupe de codéveloppement.

Les groupes seront formés de 5 à 8 personnes et il est essentiel de s’engager pour l’ensemble des séances qui seront convenues par le groupe. Possibilité de former des groupes hétérogènes ou non.

Prérequis: avoir suivi la formation d’introduction au codéveloppement.

Pour s’inscrire, cliquez ici.

Pour plus d’information : Julie Boyer formation@afeas.qc.ca

 

Heure

(Lundi) 9 h 30 min - 12 h 00 min

Emplacement

Plateforme Zoom

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X