décembre 2020

06dec11 h 00 min12 h 30 minIntroduction aux réalités des femmes autochtonesWebinaire dans le cadre de l'Opération Tendre la main

Plus

Détails de l’événement

Dans le cadre de l’Opération Tendre la main, l’organisme Mikana nous présente les réalités vécues par les femmes autochtones.

Sous forme de présentation magistrale et interactive, cet atelier a pour but de favoriser la création de ponts entre Autochtones et Allochtones. Les échanges et discussions dirigés permettront de mieux cerner les différents défis et enjeux contemporains vécues par les femmes autochtones. Les participant.e.s pourront mettre en lien des éléments de l’histoire des peuples autochtone au Québec et au Canada et réfléchir à leur rôle d’allié.e.s. pour le respect des droits des femmes autochtones.

Ce webinaire, présenté par Mikana , est offert gratuitement par l’Afeas  dans le cadre de sa campagne Opération Tendre la main, pour mettre fin à la violence faite aux femmes.

Vous recevrez le lien pour vous connecter quelques jours avant l’événement. Les inscriptions prennent fin le 4 décembre.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Heure

(Dimanche) 11 h 00 min - 12 h 30 min

Emplacement

Plateforme Zoom

Organisateur (trice)

Organisme Mikana

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X