novembre 2019

Ceci est un événement récurrent

25novToute la journée06decOpération Tendre la main

Plus

Détails de l’événement

Chaque année, du 25 novembre au 6 décembre, l’Afeas porte sa campagne contre la violence envers les filles et les femmes dans les communautés de ses membres, partout au Québec.

En 1997, l’Afeas a créé l’Opération Tendre la main pour faire connaître les divers visages de la violence et son impact sur les victimes et son entourage. Au fil des ans, elle a porté sa campagne sur la violence contre les jeunes filles, dans les relations amoureuses, envers les femmes aînées et les personnes proches aidantes, envers les femmes de tous âges. Elle a aussi fait ressortir les différents types de violence : physique, psychologique, verbale, économique, sexuelle.

En 2020, l’Afeas vous raconte l’histoire du ruban blanc en forme de « V » inversé, pour dire « Assez, c’est assez. Non à la violence! ».

Pour participez aux activités des Afeas locales et régionales dans votre milieu, vérifier le calendrier (https://www.afeas.qc.ca/a-venir/) ou contactez le secrétariat régional (https://www.afeas.qc.ca/nous-joindre/).

Pour commander des rubans blancs et son carton d’information, contactez info@afeas.qc.ca ou 514 251.1636.

 

 

 

Heure

Novembre 25 (Lundi) - Décembre 6 (Vendredi)

Emplacement

Toutes les régions du Québec

Organisateur (trice)

Afeas - siège social514 251.1636 / info@afeas.qc.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TOP
X