Novembre, 2019

This is a repeating event

25NOVAll Day06DÉCOpération Tendre la main

Détails de l'événement

Chaque année, du 25 novembre au 6 décembre, l’Afeas porte sa campagne contre la violence envers les filles et les femmes dans les communautés de ses membres, partout au Québec.

En 1997, l’Afeas a créé l’Opération Tendre la main pour faire connaître les divers visages de la violence et son impact sur les victimes et son entourage. Au fil des ans, elle a porté sa campagne sur la violence contre les jeunes filles, dans les relations amoureuses, envers les femmes aînées et les personnes proches aidantes, envers les femmes de tous âges. Elle a aussi fait ressortir les différents types de violence : physique, psychologique, verbale, économique, sexuelle.

En 2020, l’Afeas vous raconte l’histoire du ruban blanc en forme de « V » inversé, pour dire « Assez, c’est assez. Non à la violence! ».

Pour participez aux activités des Afeas locales et régionales dans votre milieu, vérifier le calendrier (https://www.afeas.qc.ca/a-venir/) ou contactez le secrétariat régional (https://www.afeas.qc.ca/nous-joindre/).

Pour commander des rubans blancs et son carton d’information, contactez info@afeas.qc.ca ou 514 251.1636.

 

 

 

more

Heure

Novembre 25 (Lundi) - Décembre 6 (Vendredi)

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X