septembre 2020
Détails de l’événement
Il s’agit ici de la deuxième partie de cette formation (la première partie a eu lieu le 14 septembre dernier). Cette formation s’adresse aux administratrices des trois paliers de l’Afeas.
Détails de l’événement
Il s’agit ici de la deuxième partie de cette formation (la première partie a eu lieu le 14 septembre dernier). Cette formation s’adresse aux administratrices des trois paliers de l’Afeas. L’objectif est de traiter les plaintes reçues par les membres et par le public desservis de façon objective et professionnelle. Sous forme de jeu de simulation et d’échanges interactifs, nous aborderons plusieurs notions au cours des deux séances.
Prérequis : avoir pris connaissance de la politique de prévention du harcèlement et du procédurier de traitement des plaintes que vous recevrez dès votre inscription.
Un minimum de 15 inscriptions avant le 11 septembre 2020. Maximum de 100 inscriptions.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Pour participer à l’atelier, vous devez avoir un ordinateur muni d’un haut-parleur et un micro, une connexion internet stable, et idéalement une caméra.
NOTE : Pour vous inscrire, n’envoyez pas votre demande via le site Internet, mais faites-le via le lien plus haut. Merci.
Plus
Heure
(Vendredi) 10 h 00 min - 12 h 00 min
Emplacement
Plateforme Zoom
Organisateur (trice)
Siège social de l'Afeas