février 2021
Détails de l’événement
À propos de cet événement Série de 2 webinaires | 6 heures Deuxième module - le 27 février 2021 - 3 heures Premier
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Détails de l’événement
À propos de cet événement
Série de 2 webinaires | 6 heures
Deuxième module – le 27 février 2021 – 3 heures
Premier module – le 20 février 2021 – 3 heures
Dès qu’un minimum de 8 inscriptions nous seront parvenues, nous vous enverrons un Doodle pour fixer la date des deux webinaires.
D’une durée de 3 heures chacun, ces webinaires ont pour objectif de soutenir les trésorières des trois paliers de l’Afeas dans leur planification financière et leur contrôle budgétaire.
Nous vous accompagnerons dans la structuration de votre charte comptable pour la présentation de vos états financiers mensuels et annuels.
Vous repartirez avec des gabarits pro formats qui faciliteront vos suivis pour un meilleur contrôle de vos finances.
Un soutien personnalisé vous sera offert sur demande pour mettre en pratique les notions apprises.
Prérequis : être à l’aise avec les fonctions de base du logiciel Excel
Pour plus d’information, vous pouvez contacter Julie Boyer, responsable de la formation à l’adresse : formation@afeas.qc.ca
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Heure
(Samedi) 9 h 00 min - 12 h 00 min
Emplacement
Plateforme Zoom
Organisateur (trice)
Formation provinciale