février 2021

20fev9 h 00 min12 h 00 minVos budgets et vos états financiers AfeasComment les préparer et en faire le contrôle

Plus

Détails de l’événement

À propos de cet événement

Série de 2 webinaires | 6 heures 

Premier module – le 20 février 2021 – 3 heures

Deuxième module – le 27 février 2021 – 3 heures

Dès qu’un minimum de 8 inscriptions nous seront parvenues, nous vous enverrons un Doodle pour fixer la date des deux webinaires.

D’une durée de 3 heures chacun, ces webinaires ont pour objectif de soutenir les trésorières des trois paliers de l’Afeas dans leur planification financière et leur contrôle budgétaire.

Nous vous accompagnerons dans la structuration de votre charte comptable pour la présentation de vos états financiers mensuels et annuels.

Vous repartirez avec des gabarits pro formats qui faciliteront vos suivis pour un meilleur contrôle de vos finances.

Un soutien personnalisé vous sera offert sur demande pour mettre en pratique les notions apprises.

Prérequis : être à l’aise avec les fonctions de base du logiciel Excel

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Julie Boyer, responsable de la formation à l’adresse : formation@afeas.qc.ca

 

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

Heure

(Samedi) 9 h 00 min - 12 h 00 min

Emplacement

Plateforme Zoom

Organisateur (trice)

Formation provinciale

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

TOP
X