L'Afeas POUR le maintien du Registre des armes à feu

13 mai, 2009

Nouvelle

Avec la Coalition contre les armes à feu, l’Afeas fait pression sur le gouvernement fédéral pour qu’il maintienne intégralement le Registre des armes à feu. Actuellement, trois projets de loi sont à l’étude: (1) Le projet de loi privé C-301 au Parlement, déposé par le député Gary Breitkreuz. (2) Le projet de loi S-5 déposé au Sénat par le gouvernement. (3) Le tout dernier, le projet de loi privé C-391, déposé en première lecture le 15 mai par la députée Candice Hoeppner du Manitoba pour abolir l’enregistrement des armes d’épaule comme les carabines.
Deux actions de votre part sont possibles : (1) Envoyer au Premier ministre du Canada une lettre que vous signez individuellement. (2) Faire signer des personnes de votre entourage et envoyer les signatures au Premier ministre du Canada. À vous maintenant! Dans les deux cas, faites parvenir une copie de ces documents signés à votre députée ou député fédéral et à me transmettre une copie ou une note sur votre action au cornellier@afeas.qc.ca.
Merci pour votre implication pour la sécurité des femmes québécoises et canadiennes.

Nouvelles récentes

Avis de nomination

Mario Abou Zeid rejoint l’Afeas en tant que Responsable des Relations Publiques et Politiques ! L’Afeas accueille Mario Abou Zeid, [...]

Aller en haut de la page