Exceptionnellement cette année, l’Afeas tiendra sa 54e assemblée générale annuelle de façon virtuelle, le samedi 14 novembre 2020 de 8h45 à 12h00 sur la plateforme Zoom.
La lecture et l’adoption du procès-verbal de la 53e AGA, le dépôt du rapport annuel d’activités 2019-2020, l’adoption du rapport annuel d’activités 2019-2020, la présentation des états financiers pour l’année, la nomination de l’auditeur et d’une présidente et secrétaire d’élection pour 2021 et l’élection des officières provinciales sont, entre autres, à l’ordre du jour.

Pour participer à l’AGA vous devez obligatoirement vous inscrire avant le 12 novembre 2020 en utilisant le lien suivant: ? https://www.eventbrite.ca/e/billets-54e-assemblee-generale-annuelle-de-lafeas-121870440769
Les membres dûment inscrites recevront par courriel le lien Zoom pour se brancher à la plateforme dans la semaine du 9 novembre.
Plusieurs documents, en lien avec l’AGA 2020, ont été mis à votre disposition dans la section privée de notre site internet.
Bonjour,
On dit dans la revue de s’inscrire avant le 12 novembre et sur ce site on parle du 6 novembre .
Moi, je veux m’inscrire : Réjeanne Comeau, AFEAS Bon-Conseil, région Centre-du-Québec,
courriel : rejeanne1940@guevremont.net
no. de membre : 541329
En attente de votre réponse
Merci
Réjeanne Comeau
J’espère que vous prendrez mon message.
Réjeanne Comeau