Fondée en 1966, l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (Afeas) permet aux Québécoises de porter leurs voix au niveau parlementaire.
(514) 251-1636
Email: info@afeas.qc.ca
Afeas
5999 de Marseille
Montréal, QC.
H1N 1K6
Être membre de l’Afeas vous permet de faire partie d’une association défendant les droits des femmes, de participer à bâtir une société privilégiant des valeurs d’égalité, de justice et de respect, de même que de rencontrer et échanger avec des femmes qui partagent vos préoccupations et vos intérêts.
Les membres réseau de l’Afeas ont droit de parole et de vote à l’assemblée générale provinciale (tenue lors du congrès provincial annuel), en plus de pouvoir soumettre leur candidature aux postes électifs provinciaux. Autre avantage non négligeable, les membres de l’Afeas reçoivent par la poste trois copies papier du magazine Femmes d’ici. Une quatrième parution est également disponible sur le web.
En ligne
Pour devenir membre réseau, il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion en ligne et d’effectuer votre cotisation de 35 $ par année en utilisant notre module de paiement par carte de crédit.
Par la poste
Vous pouvez aussi nous faire parvenir ce formulaire d’adhésion dument complété par la poste avec un chèque de 35 $ à l’intention de l’Afeas à l’adresse suivante :
Afeas
5999, rue de Marseille
Montréal, QC, H1N 1K6
Faire un don
Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire un don à l’Afeas.
L’Afeas recense ici les pétitions actuelles en lien avec ses positions. Découvrez comment passer à l’action à l’aide des différents outils.
Vous avez l’âme d’une écrivaine ? Soumettez un texte pour publication sur notre site web ou dans la revue Femmes d'ici. Qu’il s’agisse d’un témoignage ou d’une prise de position, soumettez un texte pour évaluation par le comité de rédaction.
Veuillez vous assurer que le texte soumis :
Pour soumettre vos textes en précisant vos noms et prénom, profession, adresse postale et courriel :
Afeas
5999, rue de Marseille
Montréal, QC, H1N 1K6
Les auteures assument la responsabilité de leurs écrits. Les textes soumis à l’Afeas sont évalués par un comité. Le processus d’évaluation est anonyme et il est sans appel. Les articles ne sont pas retournés aux auteurs ; cependant, ces derniers sont informés des résultats du processus d’évaluation anonyme.